Délires du ti'viking

qu'est-ce qu'il y a sous le casque à cornes ? ou pour la Normandie libre !

29 juin 2009

Un cavalier...

...qui surgit hors de la nuit (ben ouais il est 22h54 au moment ou je le poste)
Posté par ti_viking à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 juin 2009

Championnat de France d'échecs 2009

L'association Mécèn'Arts organisera durant le 84e Championnat de France d'échecs qui se déroulera du 10 au 22 août 2009 à Nîmes, toute la partie animation en marge de la manifestation.Au programme , vous trouverez des expos photos, des expos peintures, une expo dessins humoristiques (dont voici quelques extraits), des animations (initiations) autour de la peinture, de la photo, de la caricature, de la BD et du dessin d'humour.J'y serais présent pour échanger sur mon domaine de prédilection. Désormais, vous pourrez... [Lire la suite]
18 juin 2009

Illustrations pour enfants

Il suffit de cliquerpour voire ce qui secache derrière cetteimage.
Posté par ti_viking à 11:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 juin 2009

le nouveau galactic

Somme indécente et record du transfert le plus cher du monde dans le monde du football.Que tout le monde se rassure, rien que le buzz autour de cet évènement va contribué à payer ce montant.Restera néanmoins à règler son salair exorbitant.Sorti de l'argent, rien ne m'étonne qu'il est choisi ce club. Comme un trou noir il est attiré par tout ce qui brille, même une greluche à chihuahua. Heureusement que ce jeune homme a des jambes, ça permet d'excuser le reste.
17 juin 2009

Langue raide et langue délié

Soan, caricature d'artiste torturé ou artiste vraiment ?Le filleul du chef de meute des têtes raides à pour le moins tout compris au marketing des médias.Ils les a suffisament poussé à bout pour qu'on les voit déstabilisés et que par péché d'orgueil ils annoncent dans le texte que ce sont eux qui font les carrières des artistes.Et le talent dans tout ça ?
16 juin 2009

Destruction + Désolation = Libération

À la Libération, la Wehrmacht faisait la tronche, les français libres exultaient d'autant plus qu'ils avaient souffert, mais beaucoup du patrimoine fut détruit. La désolation était plus moins acceptable selon le camps dont on faisait parti.